---Back to le-hub.hear.fr

PLAY-URBAN-MAYOTTE-ROYAUME DES FLEURS-Ibrahim Artadjidine (Didier)

Je m’appelle Ibrahim Artadjidine, je vis à Mayotte et suis Comorien, originaire d’Anjouan, mon père s’appelle Artadjidine, il vit à Anjouan, ma mère s’appelle Yasmina Anssoya, elle vit à Mayotte avec moi. Pour mes grand-parents, je ne connais que le nom du père de ma mère Anssoya, car j’ai quitté les Comores à l’enfance, seule la mère de ma mère est venue ici. Je me considère plus Mahorais que Comorien car j’ai grandi ici, j’y ai fait mes études, m’y suis marié, j’ai eu 2 enfants. C’est à Mayotte que je vis.

À la fin de ma scolarité, en 2014, je me suis mis dans une petite association de danseurs jusqu’en 2017 quand Kazyadanse m’a pris sous son aile pour être technicien. Le projet Play>Urban est un grand moment pour moi car avec la présence des étudiants, je me suis mis à danser, ce que je ne faisais pas avant. Je suis très heureux de partager notre savoir avec eux et de leur faire découvrir notre pays. Comme mon collègue Elhad j’ai emmené les étudiants à la Vigie mais en me concentrant sur les trajectoires de circulation de ce quartier difficile à pénétrer.

Je ne présenterai pas de projet, mais je vais assister les étudiants dans leurs réalisations, notamment en termes de construction.

 



Les commentaires sont fermés.

Aller à la barre d’outils