---Back to le-hub.hear.fr

HACKING URBAIN #1 MARSEILLE / FEV 2022 / JOUR 3

Après une matinée d’échanges et de retours sur les 2 journées précédentes, le groupe se répartit l’après-midi sur 2 projets de rencontres

1- un groupe a rendez-vous à l’Embobineuse – salle de pratiques alternatives (concert punk, performances…) – pour y rencontrer Libertatia ou le 102ème département, un groupe de travail et de pratiques artistiques et culturelles mené par la Compagnie Peanuts qui se réunit tous les mercredis après-midi. Nous y rencontrons aussi les personnes qui produisent et éditent la revue Sang d’encreAprès ces présentations, emmenés par des personnes de Libertatia nous partons pour une découverte de certains lieux marquants de la Belle de Mai. La balade est ponctuée par des lectures. De retour à l’Embobineuse nous assistons à une performance portée par une une chanteuse, une actrice et un joueur de violon.

dessin Adrien Maufay

2- l’autre groupe a rendez-vous avec Ludovic Mohamed Zahed, Imam et chercheur, fondateur d’un lieu de prière inclusif et d’un centre de formation à distance intitulé Institut Calem, « pour former une nouvelle génération d’imams, avec des femmes et des personnes LGBT »



Les commentaires sont fermés.

Aller à la barre d’outils