---Back to le-hub.hear.fr

fictions ordinaires / une série d’événements

Le 11 mai à partir de 18:00, vernissage de l’exposition.

Du 11 au 18 mai de 10:00 à 18:00, l’exposition est ouverte au public. Le travail de mise en page de la revue a lieu (jusqu’au 15 mai) dans la Chaufferie. Il est mené par Nina Støttrup Larsen, graphiste et artiste avec les étudiants de scénographie et de communication graphique. L’exposition évolue au fil du travail éditorial et des événements qui s’y déroulent.

Le 16 mai au soir à partir de 19:00, soirée de présentation des expériences menées par les étudiantes à Medellin et à Port au Prince, projets vidéos et plastiques, regards croisés sur un même évènement mis en relation avec les actions engagées ces derniers mois à la Meinau par les nouveaux participants au projet. Margot Ardouin, Clémence Chiron, Elsa Chomienne, Lisa Colin, Emilou Duvauchelle, Lucie Euzet, Adeline Fournier, Maria Flor Pinheiro, Adèle Vanhee, Elise Villatte, les étudiants en années 2 et 3 et des invités.

Le 17 au soir à partir de 19:00, soirée sous forme de conférence performée où la parole directe sera bannie, les artistes présents dialogueront de façon visuelle et sonore ( images, vidéos, enregistrements…) sur les enjeux de création des Fictions Ordinaires. Où comment, dans un projet incluant une relation avec les habitants d’un quartier, les démarches artistiques sont-elles profondément ré-interrogées ? Catherine Boskowitz, François Duconseille, Nina Støttrup Larsen, J-Christophe Lanquetin et des invités.

Le 18 au soir à partir de 19:00, soirée de lancement du n°2 de la revue Play>Urban. Bar, repas…



Laisser un commentaire

*